Groupe Vivalto Santé

Le Groupe Vivalto Santé a été créé par Daniel Caille et des médecins bretons à l’occasion de la reprise fin 2009 de trois établissements : le CHP Saint Grégoire (Rennes), la Clinique Pasteur-Lanroze (Brest) et la Clinique de la Côte d’Émeraude (Saint Malo).

C’est aujourd’hui le 3e acteur au niveau national dans le domaine de l’hospitalisation privée. Animé par une dynamique d’expansion constante, le Groupe Vivalto Santé est aujourd’hui à la tête d‘un réseau de 39 établissements de santé privés, situés en Bretagne, Normandie, Ile de France, Auvergne-Rhône-Alpes, Nouvelle-Aquitaine et Pays de la Loire.

Découvrez nos établissements :

Le Groupe Vivalto Santé a fait le choix d’un modèle d’organisation originale : la Troisième Voie.
Modèle de partenariat unique, qui rassemblent les actionnaires, médecins et investisseurs financiers lors des réflexions et décisions stratégiques.

L’excellence du soin, le respect du patient, la mutualisation des ressources, autant de principes forts autour desquels le Groupe Vivalto Santé construit son réseau d’établissements, sur un maillage territorial régional performant, au service du soin de proximité.

Pendant toute la durée des travaux, l’établissement restera ouvert et accueillera ses patients dans les meilleurs conditions.

Travaux clinique

Votre clinique est en pleine mutation

Le bâtiment de la clinique du Val d’Or s’agrandit pour créer un nouveau service de Soins de Suite et de Réadaptation (SSR) polyvalents pour adultes, avec une spécialisation en affections respiratoires. Le service de SSR comprendra un service d’hospitalisation complète de 25 lits et un service d’hospitalisation de jour de 5 postes. Cette activité viendra étoffer l’offre de soins de la clinique en proposant une prise en charge complète des pathologies thoraciques.

Ouverture du nouveau service : automne 2020

Aller au contenu principal