Chambres 

Équipement des chambres

Au sein de la Clinique du Val d’Or, les chambres sont équipées d’un lit électrique ergonomique, d’une salle d’eau ou d’une salle de douche en fonction des prestations choisies, d’un téléphone et de la télévision. Plusieurs chambres sont prévues pour l’accueil des personnes ayant un handicap.

Chambre particulière

Vous pouvez bénéficier d’une chambre individuelle pendant votre séjour dans la limite des disponibilités.

Cependant, il se peut qu’en fonction des entrées et sorties des patients, la Clinique du Val d’Or se trouve momentanément dans l’impossibilité de vous donner satisfaction, et ce, même si la demande a été formulée lors de votre inscription. Les équipes de l’établissement feront le maximum pour vous donner satisfaction dans les délais les plus brefs.

La chambre particulière fait l’objet d’un supplément pris en charge par la plupart des mutuelles. Renseignez-vous auprès de votre complémentaire.

Pendant toute la durée des travaux, l’établissement restera ouvert et accueillera ses patients dans les meilleurs conditions.

Travaux clinique

Votre clinique est en pleine mutation

Le bâtiment de la clinique du Val d’Or s’agrandit pour créer un nouveau service de Soins de Suite et de Réadaptation (SSR) polyvalents pour adultes, avec une spécialisation en affections respiratoires. Le service de SSR comprendra un service d’hospitalisation complète de 25 lits et un service d’hospitalisation de jour de 5 postes. Cette activité viendra étoffer l’offre de soins de la clinique en proposant une prise en charge complète des pathologies thoraciques.

Ouverture du nouveau service : automne 2020

Aller au contenu principal