Règlement des Frais

Standardiste

Dès lors que votre médecin référent aura émis un avis favorable à votre sortie, vous devez vous rendre au bureau des sorties de la Clinique du Val d’Or pour vous acquitter du montant des frais d’hospitalisation et des honoraires non pris en charge par votre Caisse d’Assurance Maladie ou votre mutuelle.

Ces frais sont les suivants : ticket modérateur, forfait journalier (perçu pour le compte de la Sécurité Sociale), supplément de chambre particulière, téléphone, télévision, lit accompagnant, compléments d’honoraires et tout service que vous aurez sollicité lors de votre séjour.

Les praticiens de la Clinique du Val d’Or ayant opté pour le secteur 2 sont habilités à prendre des compléments d’honoraires non pris en charge par certaines mutuelles. Nous vous invitions à demander au préalable un devis à votre praticien.

Le règlement de votre hospitalisation pourra s’effectuer par carte bleue, chèque ou espèces.

Les frais de séjour des assurés sociaux pris en charge à 100% sont remboursés directement à la Clinique du Val d’Or

Pour toute question d’ordre administratif, n’hésitez pas à prendre contact avec notre service des admissions : 01 47 11 77 80 ou 01 47 11 71 84

 

Pendant toute la durée des travaux, l’établissement restera ouvert et accueillera ses patients dans les meilleurs conditions.

Travaux clinique

Votre clinique est en pleine mutation

Le bâtiment de la clinique du Val d’Or s’agrandit pour créer un nouveau service de Soins de Suite et de Réadaptation (SSR) polyvalents pour adultes, avec une spécialisation en affections respiratoires. Le service de SSR comprendra un service d’hospitalisation complète de 25 lits et un service d’hospitalisation de jour de 5 postes. Cette activité viendra étoffer l’offre de soins de la clinique en proposant une prise en charge complète des pathologies thoraciques.

Ouverture du nouveau service : automne 2020

Aller au contenu principal