La Clinique du Val d’Or est en pleine mutation

Lundi 23 septembre s’est tenue la cérémonie inaugurant le lancement des travaux d’extension de la Clinique du Val d’Or !

En effet la clinique va mettre en œuvre très prochainement des travaux pour accueillir un service de Soins de Suite et de Réadaptation en Pneumologie adulte. Le service de SSR comprendra un service d’hospitalisation complète de 25 lits et un service d’hospitalisation de jour de 5 postes. Cette activité viendra étoffer l’offre de soins de la clinique en proposant une prise en charge complète des pathologies thoraciques.

Le début des travaux est programmé en septembre 2019, avec une ouverture à l’automne 2020. Pendant toute la durée des travaux, l’établissement restera ouvert et accueillera ses patients dans les meilleurs conditions.

 

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Catégories

Articles récents

L’appareil Game Ready

La Clinique du Val d’Or s’est doté de trois unités pour le genou. Il s’agit d’un appareil qui permet une récupération optimale après une opération

Pendant toute la durée des travaux, l’établissement restera ouvert et accueillera ses patients dans les meilleurs conditions.

Travaux clinique

Votre clinique est en pleine mutation

Le bâtiment de la clinique du Val d’Or s’agrandit pour créer un nouveau service de Soins de Suite et de Réadaptation (SSR) polyvalents pour adultes, avec une spécialisation en affections respiratoires. Le service de SSR comprendra un service d’hospitalisation complète de 25 lits et un service d’hospitalisation de jour de 5 postes. Cette activité viendra étoffer l’offre de soins de la clinique en proposant une prise en charge complète des pathologies thoraciques.

Ouverture du nouveau service : automne 2020

Aller au contenu principal